USA University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The story begins again and again { Mike}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Thunder
Alyssa Thunder
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
The story begins again and again { Mike} Vide
MessageSujet: The story begins again and again { Mike} The story begins again and again { Mike} Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:21


      Mike
      & Alyssa



    The story begins again and again { Mike} Ian-ian-somerhalder-13332817-100-100 The story begins again and again { Mike} 157kleb
    The story begins again and again { Mike} 20 The story begins again and again { Mike} Ian-ian-somerhalder-13332730-100-100
    "I was never by your side..."

    Les dernières minutes du cours de Alyssa semblaient être interminable, le flot de paroles débitait par le professeur de mathématiques devenaient rasoir et ennuyant. La jeune femme regardait tous les deux secondes sa montre ne priant pour que la sonnerie vienne la délivrer de ce cours. La brunette regarda autour d'elle, ses soi disant "camarades" de classe qui pour dire vrai ne l'était pas. Cela venait du fait que Alyssa est timide, elle a du mal à faire le premier pas vers les autres , mais son statut de fille invisible n'arrangeait pas les choses. Elle pouvait sur une main les véritables amis qu'elle avait, la cloche se fit entendre dans toutes les salles ce qui ramena Alyssa sur terre. En moins de deux minutes là voilà sortie de cet enfer qu'est les cours de mathématiques de M. Lewis. La brunette se dirigea vers son casier afin de déposer quelques cahiers, elle essayait de trouver Kyle ou bien Kendra. Leurs casiers n'étaient pas loin de celui de la jeune demoiselle.

    D'un air résigné Alyssa sortit de l'université, le temps était ensoleillé et le parc semblait le lieu idéal pour passer du temps. La jeune femme marchait entre les autres étudiants, personne ne la remarquait à force elle s'était fait une raison à sa situation. Si Mike était là, il aurait surement fait tout pour la faire changer d'avis. Il faut bien l'avouer le jeune homme arrivait à la rendre moins timide, mais Alyssa ne savait pratiquement rien sur lui. Il ne se dévoile jamais à elle, ce qui lui donne un côté mystérieux. La jeune femme avait cherché à savoir, à apprendre plus sur lui mais à chaque fois elle perdait ses moyens. Elle se sentait bête et bizarre devant lui, comme si son cœur qui tambourinait dans sa poitrine lui envoyait un message. Plongeait dans ses pensées quotidiennes, Alyssa ne faisait plus attention aux autres. Elle se fit bousculer par un sportif, qui ne s'était même pas arrêté pour s'excuser.

    *Il a du perdre sa langue ce crétin !*

    C'est vrai que c'est plus facile de penser que d'agir, mais sa timidité prendrait le pas au final ça serait elle qui s'excuserait devant le sportif. Devant ce manque de courage, la jeune demoiselle soupira avant de s'assoir sur un banc un peu à l'écart. Elle s'imaginait différente de maintenant, comme dirait sa grand-mère "seras tu heureuse si tu étais comme ces filles?" Alyssa prit son Ipod et écouta de la musique, elle regardait les couples passer elle les envier d'un côté ils étaient heureux. Et moins seul sur cette petite planète, la jeune femme ferma les yeux et profita du soleil.




Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/forum.htm
Mike Anderson
Mike Anderson
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
The story begins again and again { Mike} Vide
MessageSujet: Re: The story begins again and again { Mike} The story begins again and again { Mike} Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:06


    Je laissai aller mes pensés pour s’évader dans un autre univers. En réalité, je dors. J’ai très mal dormi la nuit dernière donc, je me repose un peu dans ma voiture. Je sais que ce n’est pas très bien de rater une cour mais j’ai de bonne raison de le faire. Et je ne vois pas de toute façon qu’elle conséquence je pourrais avoir pour mon agissement. Je n’ai que des bonnes notes parce que les cours sont très simple. Mais également car j’étudie à tout les soirs. Et oui, je suis un petit intello. Bon, je pense ne plus être en mesure de me reposer car j’entends une petite gang faisant la jasette. J’ouvris mes yeux doucement et contemplai l’horizon par la fenêtre de la voiture. Un beau soleil y est installé. Il faudrait bien que je profite de cette belle journée chaleureuse pour aller dans le parc. J’aime bien cet endroit. On peut y réfléchir comme bon nous semble. Parfait pour prendre des décisions ou repenser au passé. Même si cela peut me rendre furax après. Le passé n’arrête pas de me hanter et j’aimerais bien y mettre un terme. Il n’y a qu’une seul solution pour cela…

    Je sortis de la voiture et pris soin de bien verrouiller les portières. Ma porche de l’an dernière attire certainement les voleurs. Je ne prendrai pas de chance pour me retrouver à réclamer mes assurances. Mes parents adoptifs ont beau avoir un tas d’argent, je n’aime pas les embêter comme un enfant de trois ans. Bref, je pris une petite marche quand soudain, j’arrivai dans le parc. Mon sourire s’élargit quand j’aperçu Alyssa assise sur un banc. Elle bouge un peu la tête, sûrement à cause de la musique qu’elle écoute par ses écouteurs, ce que je trouve très mignon. Elle à un petit quelque chose qui me sens obliger d’aller vers elle et de l’aider. Et je dois avouer qu’elle à une beauté qui met rare. Je m’avançai de celle-ci pour lui piquer une jasette. Par derrière, j’approchai mon visage près du sien et lui enleva un écouteur.

    - Et bien… Que fait une si jolie fille dans le parc, seul?

    Je la vis sursauté de son banc au son de ma voix. Ça me rendu heureux. J’aime bien la surprendre. En faite, j’aime bien la taquiner un peu car je pense que c’est le seul moyen pour parvenir à enlever cette gêne qui la tourmente.

    - Puis-je t’accompagner? Je trouve qu’il fait un temps splendide. Il faut bien en profiter, non?

    Je ne pris pas le temps d’attendre sa réponse que je m’installa près d’elle. Je pénétrai mon regard dans le sien qui aussitôt, lui rendu une petite rougeur sur ses joues parfaite.

    - Comment c’est passé ton avant-midi, Alyssadounette?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thunder
Alyssa Thunder
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
The story begins again and again { Mike} Vide
MessageSujet: Re: The story begins again and again { Mike} The story begins again and again { Mike} Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:58


      Mike
      & Alyssa



    The story begins again and again { Mike} Ian-ian-somerhalder-13332817-100-100 The story begins again and again { Mike} 157kleb
    The story begins again and again { Mike} 20 The story begins again and again { Mike} Ian-ian-somerhalder-13332730-100-100
    "I was never by your side..."

    Alyssa suivait le tempo de la musique non avec son pied ou même sa main, mais elle avait la fâcheuse habitude de bouger la tête. Bien sur elle savait qu'elle était ridicule en faisant, et c'était surement la dernière chose qu'elle pensait. Etre ridicule, la musique agissait comme une sorte de petite sphère elle se laissait porter loin et sa timidité disparaissait dans la musique. Mais il y avait aussi la présence de Mike qui la rendait moins timide, du fait qu'il se montrait gentil avec elle. Alyssa reposa son attention sur les autres étudiants qui passaient un par un devant elle. La jeune femme poussa un petit soupir, elle s'ennuyait fermement pourquoi ses amis avaient ils cours? La brunette fouilla dans son sac, et en sorti un cahier banal elle ouvrit quelques secondes avant de le redéposer près d'elle. Elle finit par s'attarder sur ce qu'il se tenait devant elle. Soudain elle sentit un de ses écouteurs sortirent de son oreille, puis une voix.

    - Et bien… Que fait une si jolie fille dans le parc, seul?

    Alyssa sursauta avec la voix de Mike avant de sourire, elle pourrait la reconnaitre n'importe où. Il avait une voix différente des autres, surement la joie qui s'accompagnait à chaque fois. Alyssa était toujours surprise avec lui, il ne se passe un seul moment où elle ne rit pas avec lui. Il avait toujours cette chose qui la fessait sourire. La brunette se demandait comment faisait il pour être aussi décontracté? D'autant plus que ça ne doit pas être facile d'être traité de premier de la classe tous les jours ! Mais Alyssa avait l'impression que tout ceci lui était bien égal, que ce genre de moquerie lui passait bien au dessus. Au fond elle avait l'impression de le connaitre sans vraiment l'être.

    Mike - Puis-je t’accompagner? Je trouve qu’il fait un temps splendide. Il faut bien en profiter, non?

    Mike n'attendit pas que Alyssa réponde, il s'installa près d'elle. La jeune femme n'avait jusqu'à présent rien dit encore surprise de le voir. Le regard gris de Mike regardèrent les yeux d'Alyssa, la jeune femme n'était pas habitué qu'un homme la regarde de cette manière. Ses petites joues étaient devenues rouges, elle d'habitude qui était invisible et être dévisagée la rendait maladroite. Alyssa décida de détourner son regard, elle pencha légèrement sa tête pour que ces cheveux cachent ses joues devenues brûlantes. Elle écouta la question de Mike distraite, elle essayait de se calmer pour pas trahir sa voix. Alyssa releva son visage sans regarder Mike de peur de rougir encore devant lui.

    Alyssa -
    Pour être franche elle était ennuyeuse les maths c'est pas ma tasse de thé, et je continue de m'ennuyer. Et toi? Tu ne devrais pas être en cours d'ailleurs?




Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

The story begins again and again { Mike} Vide
MessageSujet: Re: The story begins again and again { Mike} The story begins again and again { Mike} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The story begins again and again { Mike}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA University :: • USA University :: Extérieur :: Parc-