USA University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Thunder
Alyssa Thunder
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:14

~ Fiche d'identité ~

Alyssa Thunder

  • 19 ans
  • Étude en administration, première année
  • Célibataire
  • Invisible
  • Miley Cyrus

~ Bibliographie ~

    Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Rihr0w
    Son caractère
    La muette, la statue ou bien… Le clown tant mots qui qualifient bien le caractère de la jeune fille. Alyssa, déteste être le centre d’attention, et pourtant elle n’a jamais de chance dans ce domaine, Alyssa se fait toujours remarquer malgré elle partout où elle va. De nature gaffeuse, stresser et insensé, Alyssa peut malheureusement créer l’impossible grâce à son côté maladroit, ce qui parfois la met dans des situations embarrassantes. En plus de cela, sa timidité, qui en est décourageante, la transforme instantanément en statue lorsqu’elle doit s’exposer devant les autres. Parler devant les autres la met dans tous ses états, ce qui de même devant les garçons. Alyssa essaie tant bien que mal de se faire de cette timidité, mais elle arrivera peut être à être moins timide dans les années à venir. Mais ce qu’elle déteste le plus… C’est l’éducation physique ou tout autre sport. Sauf le tennis, depuis qu’elle n’est qu’une gamine, elle adore jouer au tennis. Alyssa est loin d‘être comme les tops model bien maquillés dans les magazine. Ce qu’elle préfère c’est rester au naturel, ce qui lui rend bien d’ailleurs la jeune femme a tout pour plaire sauf le courage qui lui manque. Le garçon qu’elle a tout dernièrement rencontré changera-t-il quelque chose de particulier dans sa vie?



    Son histoire
    Alyssa a vu le jour à New York il y a maintenant dix neuf ans, dans une famille avec des revenus plutôt aisés. Elle sera l’unique enfant de la famille Thunder. Depuis sa tendre enfance la jeune femme a vécu avec ces parents, où quand elle voulait elle pouvait se rendre chez ses grand parents maternel qui habitaient juste au dessous de chez eux. Elle pouvait voir ses grands parents autant de fois qu'elle le désirait, la brunette adorait et adore encore se rendre chez eux. Elle se sent très bien là bas, pendant son enfance Alyssa allait toujours chez ses grand parents après la sortie de l'école. Le jeune femme se sent plus proche de sa grand mère que de sa propre mère. Alyssa garde de nombreux souvenirs avec eux, que se soit les parties de cartes avec son grand père, ou les petites sucreries que lui donnaient sa grand mère. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme oublie ses parents, qui lui avait fournit une éducation fabuleuse, elle sait qu'elle peut compter sur son père. Qui l'a toujours soutenu sur son sport préféré le tennis, que Alyssa ne rate jamais un cours c'est d'ailleurs le seul sport qu'elle aime. Les années passent et la jeune fille fait son entrée à l'université, ce qui n'est pas une très grande réussite. Du fait qu'elle soit timide, Alyssa a eu très peu d'amis voir même aucun. La brunette préfère rester en retrait par rapport aux autres, même si elle veut s'imposer sa timidité l'en empêche. Alyssa a choisi de suivre des études d’administration pourquoi? Parce qu’elle pense ce qui lui correspond pour plus tard, Alyssa rêve de beaucoup de chose mais elle ne va jamais au bout de ces rêves sauf pour le tennis. Mais avec le temps Alyssa s'est faite une raison, elle restera invisible pour es autres. L'université est totalement différent de l'école primaire ou du collège, elle sait qu'elle ne fait pas le poids face aux populaires de la fac. Mais peut être que si elle s'inscrivait au club de tennis de l'université, elle pourrait se faire une petite place parmi les autres. Et peut-être qu’avec l’aide de ce garçon… Elle y parviendrait encore plus facilement? Qui sait?





    Ses relations

    Kyle Johnson : Sûrement le premier garçon à lui parler et à être… Un ami cher pour Alyssa. Celui-ci, depuis un petit bout de temps, ne cesse de vouloir l’aider. Bien qu’il s’en donne la peine, Alyssa est difficile sur certains choix. Surtout sur les défis qu’ils n’arrêtent pas de s’envoyer simultanément. Fin bref. Alyssa l’admire beaucoup et est heureuse d’avoir un nouveau compagnon pour jouer au tennis.

    Kendra Duncan : Une fille dont Alyssa est extrêmement heureuse d’avoir à ses côtés. Car grâce à elle, elle peut enfin vivre normalement, faire tout ce que les filles de leurs âge font habituellement. C’est-à-dire magasiner, faire des soirées pyjama, mater les garçons… Par contre, de ce côté, cela gêne un peu Alyssa, mais c’est tout de même amusant. En gros, elles sont de très bonnes amies!

    Mike Anderson :
    Beau, grand, gentil et serviable… Que demander de plus? Absolument rien! Alors pourquoi Mike Anderson joue le gentleman avec elle? Il est toujours la pour l’aider à quoi que ce soit, lui donne des trucs et astuces sur « Comment faire pour ne pas s’évanouir pendant un oral! »… Le pis dans tout ça, c’est qu’Alyssa ne lui à jamais demander rien, il est venu par lui-même vers elle, ce qui l’intrigue beaucoup. De plus, ceux-ci ne se connaissent pas totalement, ce qui rend Mike assez mystérieux. Elle a l’intention d’en apprendre plus sur lui, mais à chaque fois qu’elle essaie, elle perd ses moyens et son cœur s’affole… Réussira-t-elle à allez vers lui de son plein gré?



~ Un peu plus sur vous ~




  • Melina
  • 18 ans
  • 5/7
  • Validé by alexou
  • Sur un groupe sur Sky
  • Pas mal
  • Exemple de post:

Spoiler:

Cette main venait de la sauver ou plutôt la personne à qui appartenait la main, le mec regardait les deux d'un air jaloux Melina déduisit que c'était un homme qui se tenait derrière elle. Une chose était sur que cet homme ne restera plus ici pour l'embêter. Peut être que son petit ami était venu finalement. La personne passa ses bras autour des hanches de la jeune femme, ce n'était pas Noah elle en était sure et certaine. Ce parfum ne lui était pas étranger elle le connait, ses bras qui l'entouraient lui était familier. La brunette était sur de le connaitre son cœur s'emballa se pouvait il qu'il était là? Non il ne pouvait pas être là, lui qui avait décidé d'ignorer ces appels pendant des jours même ce soir. Melina ne voulait surement ne pas y croire que Carter la tenait dans ces bras, entendre sa voix la fit réaliser qu'il se tenait bien là. Pour l'aider à se débarrasser de cet homme qui d'ailleurs était complètement devenu rouge de colère. Le jeune homme n'avait jamais eu de mal à dire la vérité aux autres sauf à elle. La jeune femme était perdue devant tout ça, la voix de Carter était devenue douce il murmurait à l'oreille de Melina. Lorsqu'elle entendit "magnifique" elle sentit rougir pourquoi? Elle l'ignorait mais en attendant elle devait jouer le jeu pour que ce séducteur pathétique parte et ne vienne plus l'embêter. Mais elle était tellement surprise qu'elle ne pouvait plus parler. Elle respira un bon coup puis se lança dans cette petite tentative de sauvetage.

Mon amour tu m'as manqué je t'avais bien dit de ne me laisser jamais seule après je me fais draguer.

Pour rendre plus crédible ce faux couple aux yeux de l'autre homme, Melina se retourna puis avança lentement son visage vers celui de Carter. Rien qu'un "baiser" et le dragueur partirait immédiatement mais la jeune femme avait à peine eu le temps de faire ce qu'elle voulait que l'homme partit en poussant avec violence sa chaise. La brunette était tout proche de Carter elle voyait bien qu'il était triste et il était venu pour oublier en draguant des filles. Il avait tellement changé depuis l'accident, il était plus touché par la disparition de Emma qui était sa petite amie. Ces yeux verts étaient triste et fatigués, des secondes étaient passés ils n'avaient pas bougé Melina était troublée et perdue. Le souffle de Carter caressait son visage, elle s'éloigna de Carter comme si son regard lui brûlait, elle était gênée devant lui ce qui n'était jamais arrivée à l'époque.

Merci pour ton aide je dois partir j'ai un mariage demain... Pas le mien mais celui d'une amie d'où le voile sur ma tête.

Melina venait de s'embrouiller elle-même pourquoi lui donnait elle des explications, il avait mieux à faire que de l'écouter. Elle partit sans attendre que le jeune homme réagisse, elle s'arrêta une partie d'elle voulait savoir pourquoi il ne répondait jamais à ces appels. Mais l'autre avait peur de souffrir en entendant sa réponse, peur que leur amitié soit fini parce qu'elle sortait avec Noah. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il avait réagi bizarrement à la réunion d'anciens élèves. Pourquoi était il le seul à rejeter Noah? Autant de questions qui restaient sans réponses, peut importe la réponse elle devait savoir ils étaient amis il lui devait la vérité même si elle était blessante. Melina enleva ce voile qu'elle avait sur la tête puis fit le chemin inverse. Elle se mit devant lui en colère et triste qu'il ne soit plus le même. Mais l'intérieur du night club n'était pas le bonne endroit pour parler, elle lui prit la main et l'emmena à l'extérieur où l'air était frais.

Dis moi ce que je t'ai fait? Si je t'ai fait du mal je m'en excuse, je me suis inquiétée pour toi, tu sais bien que si tu as quelque chose contre moi tu pouvais me le dire. Je t'ai laissé au moins une centaine de messages sur ta boite vocale. Donne moi une seule bonne raison pour ne pas repartir à l'intérieur !

Elle était en colère contre elle, contre lui ils étaient amis et ne se cachaient rien depuis leur enfance. Pourquoi lui faisait il ça à elle? Melina avait cherché pourquoi Carter ne répondait pas à ces appels, elle avait pensé qu'il avait trop de travail mais il avait du temps pour répondre à Joy. Elle avait bien peur de ne plus connaitre Carter, elle voulait qu'il lui dise qu'elle n'était pas fautive mais ce rêve semblait tarder. Elle espérait qu'il fasse quelque chose l'émotion l'avait envahi la brunette se retenait pour ne pas pleurer pas devant lui surtout.



Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/forum.htm
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:21

    Bienvenue parmi nous Melina!!! =D
    Ta fiche est parfaitement remplie donc tu es admis à USA University. ♥
    Félicitation! J'espère que tu te plaira ici.
    Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous en faire part.
    Il ne reste plus qu'à faire ta demande de logement, de travail et autre si tu le désire, bien évidemment. Aussi, tu peux dès maintenant commencer à RP avec nous.

    Bon séjour sur le campus!

Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Alyssa Thunder
Alyssa Thunder
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:26

Merci beaucoup !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/forum.htm
Mike Anderson
Mike Anderson
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:20

    Bienvenue à toi Melina!
    J'ai hâte de faire des RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thunder
Alyssa Thunder
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:34

Merci ^^
Moi aussi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/forum.htm
Carissa Winston
Carissa Winston
Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Troisième année
Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:02

    Heeey heey! Bienvenue toi aussi! =D
    J'suis contente de voir qu'il y a des nouveaux membres!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thunder
Alyssa Thunder
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:06

Merci ^^
Je sais ce que sait d'attendre des membres pour son fo' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justthesecret.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Vide
MessageSujet: Re: Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa la douce et rêveuse est là {FINIT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA University :: • Première étape :: Inscription à USA University :: Admis-