USA University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Replay ♥ [Carissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen Stewart
Owen Stewart
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Replay ♥ [Carissa] Vide
MessageSujet: Replay ♥ [Carissa] Replay ♥ [Carissa] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:59

    Calmement, je me levai, épuisé de ma longue journée qui, jusqu’à ce que la cloche ne retentisse, me paraissait éternelle. Heureusement, je finis par m’extirper de mon cours de math, la ganse de mon sac sur mon épaule. Sérieusement aujourd’hui, je suis fâcheusement irritable. Les professeurs me tapent royalement sur les nerfs, mes potes sont trop excités à mon goût… De plus, je perds la boule. Ce que je veux dire, c’est que j’oubli absolument tout. C’est peut-être la raison pour laquelle ma colère naît sans trop de problème…?

    Car en fait, depuis ce matin, je ne sais vraiment plus où mettre la tête. Premièrement, j’ai complètement oublié ma dissertation à remettre en anglais. Deuxièmement, je me suis fait volé mon portefeuille alors… J’ai pas eu le droit de dîner. Et troisièmement, histoire de tout finir en beauté, j’ai eu le droit à une honte total en mathématique. Disons que j’ai été rejoindre la lune au mauvais moment et que mon professeur en a profiter pour me poser une question. Fin bref, je vous évite la suite, elle est aussi nulle que ma journée.

    Alors voilà, j’ai décidé d’allez faire un tour dans la classe de musique. À cette heure-ci, je sais très bien qu’il n’y aura pas un chat dans les parages. Alors je pourrai pratiquer un peu mes covers tranquille. C’est donc sur ce que je me rendis aux cases, y laissant tout ce qui m’était encombrant et inutile pour ce que je m’apprêtais à faire. Une fois débarrassé, je marchai jusqu’à la salle de musique, main dans les poches et écouteurs dans les oreilles. Lorsque je fus rendu devant la porte, je vérifiai tout de même d’un bref coup d’œil aux alentours et, aussitôt, me précipiter à l’intérieur de l’énorme pièce. Puis, mes pieds m’amenèrent jusqu’au piano à queue. Celui-ci, avant que je n’apparaisse dans sa vie, était dans un coin sombre, sale, crasseux, muet et seul. Maintenant, il est propre comme un sous neuf, parfaitement accordé et souvent utilisé les soirs d’écoles par mes doigts.

    Une fois à proximité de mon nouvel ami, je retirai délicatement la couverture qui le recouvrait et la jetai un peu plus loin, prenant place sur le banc devant cet instrument fantastique. Je le regardai, toujours aussi impressionné par sa beauté, et levai la planche en bois pour y découvrir les fameuses notes qui, grâce à mon talent, fabriquait une mélodie fabuleuse. J’esquissai un sourire absent et commençai à jouer Down, de Jay Sean. Ces dernières semaines, je m’étais axé sur cette chanson pour en apprendre les paroles et trouver les notes à l’oreille, ce qui fut un jeu d’enfant pour moi. Fin bref. Je m’élançai avec entrain dans ma chanson, évacuant toute la frustration que j’avais accumulé durant la journée. Je fis quelques jeux de voix ici et là, histoire d’alimenter un peu le rythme.

    Owen « So baby don’t worry, cause you are my only.
    You won’t be lonely, even if the sky is falling down…
    You are my only, so baby don’t worry,
    and are you down, down, down, down, down…
    Down, down ~
    If the sky is falling down, down…
    If the sky is falling down ~ »


    Une fois que le doux son que projetais ma fois s’arrêta graduellement, j’attendis un bruit vers la droite. Je tournai furtivement et vis une ombre se cacher derrière les rideaux. J’arquai les sourcils et fermai silencieusement la plaquette sur les notes du piano, me levant debout, curieux. Puis, tranquillement, je marchai vers ce bruit qui m’intriguait tant. Lorsque je fus prêt des rideaux rouge, je bougeai ceux-ci, entrant peu à peu à l’intérieur, jusqu’à ce que je tombe sur… Une fille? Je la regardai, les yeux écarquillés par la surprise, avant d’entrouvrir la bouche et la pointer du doigt. Je pris un air incertain avant de lancer :

    Owen «Tu es… Une admiratrice secrète? »

    J’affichai un sourire, amusé par cette situation, avant d’écarter un peu plus les rideaux avec mes deux bras, nous laissant un plus grand espace. Je la regardai quelques instants et, pour une admiratrice secrète, j’avais de la chance, car elle était vachement mignonne…
Revenir en haut Aller en bas
Carissa Winston
Carissa Winston
Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Troisième année
Replay ♥ [Carissa] Vide
MessageSujet: Re: Replay ♥ [Carissa] Replay ♥ [Carissa] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:17

    « Il y a plus de sagesse dans nos silences que dans nos paroles.»


    Il est vrai que le silence peut être bien mieux que la parole. Souvent les gens emplois des mots blessant et pourraient tout simplement ce taire. Ça me fais penser à moi. J’ai parfois l’impression que je parle trop, disant toujours la franchise à mes camarades. C’est plus fort que moi. C’est comme une nécessité. Le mensonge est un acte inacceptable et je me dois de dire la vérité sur tout. J’ai quand même une petite gêne sur certaine chose mais que très rarement. Ah… les cours de philo, toujours là pour parler de chose existentiel. J’aime ça analyser notre côté humain. Comment nous pensons, réagissons et même de connaître les sentiments cachés à l’intérieur de nous même.

    Le cloche retentit, laissant mon corps ce lever de façon instinctive. Ramassant mes effets personnelle, mon portable ce mis à sonner. Je le pris et regarda l’afficheur pour savoir celui qui est à l’origine de ce son. Il s’agit d’Aaron Waynes qui m’envoie un texto. Il a besoin de mon aide le pauvre! Bon, je crois être obligé de le rejoindre.

    J’avance dans le corridor, la tête dans les vapes. Façon de parler, évidemment. Dans quel pétrin Aaron c’est-il mis encore? Soudain, j’entendis une voix douce venant du local de musique. Je tendis l’oreille vers cette classe pour entendre une voix magnifique en sortir.

    Owen « So baby don’t worry, cause you are my only.
    You won’t be lonely, even if the sky is falling down…
    You are my only, so baby don’t worry,
    and are you down, down, down, down, down…
    Down, down ~
    If the sky is falling down, down…
    If the sky is falling down ~ »


    Cette voix, envoûtante et tout simplement hypnotisant. Mes pas ce dirigèrent vers la musique. Je vis un jeune garçon, assit dos à moi, entrain de jouer du piano, tout en chantant. Des paroles tellement profonde. Je ressens l’émotion qu’il dégage. Ignorant pourquoi, mon cœur ce mis à s’emballer. C’est à ce moment qu’il s’arrêta. Paniqué, je pris la solution, que je considérait, la plus simple. Je couru me cacher en arrière du grand rideau rouge. Pas fameux comme plan! Des bruits ce fient entendre avant que le jeune homme apparaisse sous mes yeux.

    Owen «Tu es… Une admiratrice secrète? »

    Merde, merde et merde! Je suis absolument certaine que je suis entrain de rougir. Mes joues commencent à me brûler. Bon, franchise Carissa.

    Carissa « Pour être honnête… Je trouve que tu chante bien. C’est la première fois que j’entends une voix aussi juste. Mais ne te prend pas la tête pour ça. Des têtes enflés…y’en a assez à mon goût. »

    Inspirant tranquillement, j’essaie d’éviter son regard. Pourquoi? J’en ai aucune idée. Aussi étrange que ça peut paraître, son regard m’intimide.

    Carissa « Je me demande un truc... Ça fait longtemps que tu chante? Vu le talent que tu as, je suis certaine que tu as découvert ta passion pour la musique récemment. Sûrement suite à un évènement marquant de ta vie qui t’as poussé dans la solitude. C’est souvent cette solitude qui nous amène à nous questionner et à connaître notre véritable destiné. Je me trompe? »

    Sentant son malaise, je vu que j’étais aller trop loin. Je suis un vrai moulin à parole quand il s’agit de comprendre la personne qui est en face de moi.

    Carissa « Excuse-moi pour cette hypothèse qui est peut-être absurde… »
Revenir en haut Aller en bas
Owen Stewart
Owen Stewart
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Replay ♥ [Carissa] Vide
MessageSujet: Re: Replay ♥ [Carissa] Replay ♥ [Carissa] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:41

    Mon sourire s’agrandit face à mon hypothèse, mais surtout lorsque la belle brunette se mit à rougir faiblement. Il fallait avouer que se faire prendre en flagrant délit est quelque chose de tellement gênant! J’aurais peut-être dû employé une façon un peu plus approprié pour lui adresser la parole à la place de jouer les machos… En faite, non! Car c’est beaucoup plus marrant comme ça. Et de toute façon, cette jolie créature, malgré son petit mal aise, semble assez expressive.

    Carissa « Pour être honnête… Je trouve que tu chantes bien. C’est la première fois que j’entends une voix aussi juste. Mais ne te prend pas la tête pour ça. Des têtes enflés…Y’en a assez à mon goût. »

    Je laissai entendre un petit rire, amusé par sa franchise et son petit sens de l’humour.

    Carissa « Je me demande un truc... Ça fait longtemps que tu chantes? Vu le talent que tu as, je suis certaine que tu as découvert ta passion pour la musique récemment. Sûrement suite à un évènement marquant de ta vie qui t’as poussé dans la solitude. C’est souvent cette solitude qui nous amène à nous questionner et à connaître notre véritable destiné. Je me trompe? »

    Un second rire me parvint, mais il fut aussitôt coupé par un soupire. Je détourné mon regard, me mordillant la lèvre inférieur. Finalement, cette fille était un peu trop… Curieuse et insistante à mon goût. Je reposai quand même mes yeux sur elle, voyant qu’elle semblait, encore une fois, mal à l’aise.

    Carissa « Excuse-moi pour cette hypothèse qui est peut-être absurde… »

    Je fronçai légèrement les sourcils, me demandant pourquoi elle comparait ses paroles à de l’absurdité alors qu’elle était en plein dans le mille. Je ramenai doucement mes bras plus proches de mon corps, rétrécissant la distance entre nous et les rideaux, puis resserrer mon emprise sur ceux-ci pour répondre, en quelque sorte, à tout ce que venait de dire la jolie demoiselle.

    Owen « De un… Merci. De deux, ça fait à peine quelques semaines que je me pratique. De trois, oui c’est à cause d’un évènement marquant que ça m’a poussé à approfondir mon talent, mais je tiens à préciser que je ne suis pas un véritable solitaire. De quatre, tu n’as pas tord et de cinq… Ton hypothèse n’est pas absurde… »

    Je la regardai une fraction de seconde, laissant le silence reprendre courtement place entre nous deux, avant de pencher la tête sur le côté et demander :

    Owen « J’oublie quelque chose? »

    J’arquai un sourcil, prenant un air faussement interrogateur, avant de dessinai un sourire simplet sur mes lèvres. Maintenant, c’est à mon tour de passer l’interrogatoire.

    Owen « Et toi… Est-ce que ça fait longtemps que tu t’amuses à me mater en silence? Si oui et bien… Tu devrais améliorer tes techniques de subtilités, car elles sont vraiment nulles… À moins que… »

    Je laissai planer un suspense, me penchant légèrement vers l’avant.

    Owen « Tu es fait exprès de faire du bruit pour que je vienne à ta rencontre…? »

    J’esquissai un sourire des plus charmeurs que j’avais en frais de garnison avant de me reculer doucement, tirant les rideaux avec moi pour nous en débarrasser.

    Owen « Si c’est le cas… Je trouve que t’es plutôt futée vu que je suis tomber dans le piège… »

    Bien entendu, je disais tout cela sur un coup de tête, histoire de la mettre mal à l’aise, car elle était vraiment craquante avec ses petites pommettes roses. Et même si j’étais carrément à côté de la plaque, au moins, j’aurais retiré un peu de plaisir à la taquiner en fin de conversation haha…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Replay ♥ [Carissa] Vide
MessageSujet: Re: Replay ♥ [Carissa] Replay ♥ [Carissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Replay ♥ [Carissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA University :: • USA University :: 2e Étage :: Classe de cours-