USA University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:50

    Amusement, savez-vous ce que cela veut dire? Moi, je le sais. C’est de prendre le temps de s’arrêter et d’oublier, un instant, la vie qu’on mène. En ce moment même, j’en ai réellement besoin. Les devoirs s’empilent un par dessus l’autre, ma mère me reproche de délaissé ma sœur qui devient de plus en plus incontrôlable et l’homme que j’aime me laisse paraître qui n’est pas du tout intéresser par mes charmes. Donc, c’est pourquoi je vais dans une discothèques, m’amuser. Rien de mieux que de danser pour ce changer les idées.

    J’arrivai dans la discothèque, prête à m’éclater. Au cas où il y aurait de très beau garçon, je me suis mis à mon meilleur. Les cheveux bouclés, un débardeur très chic qui attire l’œil des garçons grâce à mon petit décolleté et un gloss qui rend mes lèvres sensuelle. Je ne suis pas venue pour les mecs mais qui sait? Peut-être croiserais-je un beau mystérieux? Où peut-être même apercevrais-je Jason! Mais bon, le but premier est de m’amuser. Ce n’est pas le temps de penser à lui. J’aurai d’autre occasion plus tard.

    J’entrai à la porte où un messieurs dans la trentaine, sûrement, me demanda ma carte d’identité. Enfin heureuse d’avoir l’âge l’égale pour aller dans les bars et autres pour m’amuser. Je dois avouer que c’était un peu compliqué avant, d’entrer, avec de fausse carte. C’est arriver à plusieurs reprises de me faire prendre. Heureusement, que ma mère avait l’argent nécessaire pour me sortir de ces problèmes.

    Une boule au plafond, du monde à en pu finir et de la musique qui résonne jusque dans mes orteils. Le temps est venue de danser! J’allai au centre de la place et dansa tel une vrai danseuse professionnel. Sans chorégraphie bien évidemment. Je dois avouer que je danse très bien comparativement à certain ici. J’aperçois au loin, un jeune homme seul dans son coin, essayant de danser à la Michael Jackson. Le spectacle est de toute beauté. Impossible de ne pas rire dans ses circonstances. Pourtant, je n’avais pas tout vu. Une jeune fille, assez belle, le rejoignis et ce mis à danser avec lui. Sûrement un verre de trop. Qui danserais avec ça, sans une goutte d’alcool? Pauvre fille! Quand elle va ce réveiller dans la matinée et ce remémorer cette événement, elle va mourir de honte. Bref, je continua de danser en essayant de ne pas trop regarder dans ce coin. Une chose difficile à accomplir! Pourtant, j’eu moins de mal à le faire car un jeune homme m’intercepta. Le premier regard fût très agréable. Des yeux marron vert très profond, des traits à la perfection et un corps très bien bâti. Et puis, je le replaça. Aaron Wayne, capitaine de l’équipe de football. Tous le monde sait qui il est. Je me demande ce qu’il me veut celui-là.

    - Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Aaron Wayne
Aaron Wayne
Messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:35

    Je laissais glisser les doigts de ma main droite sur le véniel, pressant parfois vers le haut de l’énorme disque pour remixer la chanson à ma façon, tandis que je tenais l’écouteur de mon autre main, positionné devant mon oreille gauche. Ainsi, je pouvais facilement entendre les modifications que je faisais dans toute la discothèque. Bref. J’étais tellement concentré dans mon travail que je perdis le fil du temps, faisant défiler les chansons au fur et à mesure que la soirée s’avançait. C’est alors qu’on me tapota l’épaule, me faisant instantanément tourner la tête. Aussitôt, je vis le second DJ pointer sa montre du doigt. J’avais encore une fois dépassé l’heure de mon service. Je lui souris tout en débarrassant la place, laissant le nouvel expert contrôler le son de cette gigantesque salle.

    Je finis par descendre de mon trône pour marcher à travers les nombreux danseurs qui bougeaient leurs corps au beat de la musique. Une fille m’intercepta, m’arrachant un sourire amusé, avant qu’elle ne m’entraîne un peu plus loin sur la piste de danse, passant ses bras autour de mon cou pour se déhancher avec sensualité. Mon sourire amusé se changea en un sourire béat, hypnotisé par cette jolie étrangère. Je finis pas céder à cette belle femme pour bouger mon corps au rythme du sien. Ce rapprochement dura le temps de deux chansons, jusqu’à ce que j’entrevoie, un peu plus loin, un visage familier. Je plissai mes yeux pour aider ma vue à distinguer qui était véritablement cette personne et, lorsque je compris qu’il s’agissait de Keyla, mon corps ralentit ses mouvements. La fille avec qui je dansais devait se poser des questions sur le fait que je ne m’intéressais plus à elle, mais je m’en foutais complètement. Tellement que, sans même la regarder une fois, je posai une main sur son bras pour la tasser sur le côté, me frayant un passage jusqu’à Keyla. Je peux entendre le soupire vexé de son ancienne compagne de danse, mais cela m’importait peu, car maintenant, toute mon attention était posé sur Keyla.

    Plus j’avançais vers elle, plus mon cœur battait, ce que je détestais au plus haut point, car j’étais impuissant face à cette créature enchanteresse. Je devais me reprendre tout de suite! Seulement… Sa beauté me subjugua encore quelques instants. Celle-ci dansait encore et encore… Jusqu’à ce que je sois assez près d’elle pour l’intercepter. Keyla paraissait un peu surprise de ma venue, ce qui me fit sourire.

    Keyla « Salut toi! »

    J’agrandis mon sourire, heureux qu’elle me salut de la sorte.

    Aaron « Salut… »

    Je me mordillai la lèvre inférieure, la contemplant sans gêne. Keyla était habituée à ce que je la regarde ainsi, mais je ne pouvais m’en empêcher. Elle était vraiment belle. En pensant à cela, je détournai rapidement mon regard autour de nous, à la recherche d’un garçon avec qui Keyla aurait passée la soirée, mais aucun mec ne semblait être en sa compagnie. Je finis pas reposer mes yeux sur elle, d’un air curieux.

    Aaron « Tu es seule? »

    Cette question inédite me fit sourire avant que je ne me penche un peu plus vers elle.

    Aaron « Si c’est le cas… Je deviens ton compagnon en l’instant, car une fille aussi jolie que toi mérite d’avoir un bon cavalier… »

    Ayant continué de me pencher en lui parlant, je stoppai mes lèvres tout près de l’oreille de Keyla pour terminer ma phrase.

    Aaron « Comme moi! »

    Mon sourire s’agrandit avant que je ne recule doucement mon visage de la belle, humant la bonne odeur que cette dernière dégageait. Je finis par me redresser complètement et prendre la main de Keyla dans la mienne.

    Aaron « Je t’invite à boire un verre… Et je t’interdis de refuser. »

    J’avais pris mes précautions en l’interdisant de refuser, car je voulais absolument passer le reste de la soirée avec elle. Pour une fois que j’avais la chance d’être seule avec elle… Bref. Je levai un peu nos bras dans les airs, tirant doucement Keyla devant moi pour poser une main dans le bas de son dos, la poussa tranquillement vers l’avant pour se diriger vers le mini bar de la discothèque…
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

    J’ai prononcé cette phrase avec assurance mais très vite je sentis que j’aurais mieux fait de me taire. Son sourire me laissa perplexe.

    Aaron « Salut… »

    Il me dévisagea, comme d’habitude, de la tête au pied pour ensuite croiser mon regard. L’étrangeté fait partie de son être, je peux le garantir! L’instant qui suivi, il se mis à regarder un peu partout dans la salle. Comme si il cherchait quelqu’un. Suis-je si déplaisante? Il a toujours cette manie de me faire sentir inintéressante.

    Aaron « Tu es seule? »

    Ai-je l’air d’être accompagner? Non! Depuis que je suis rentrer ici, je danse et je ris de ceux qui ne l’on pas du tout. Bon, j’avoue que j’aurai pu être accompagner et que celui-ci soit partit me chercher un verre. Mais enfin, pourquoi cette question?

    Aaron « Si c’est le cas… Je deviens ton compagnon en l’instant, car une fille aussi jolie que toi mérite d’avoir un bon cavalier… »

    Ces paroles me surprirent car elle était très inattendu. De plus, celui-ci c’est penché sur moi, laissant mon cœur battre à une vitesse anormal. Enfin de compte, il veux passer le reste de la soirée avec moi. Il est trop imprévisible… Mais bref, sa trop grande assurance ne me plaît pas du tout. Au contraire, je le trouve prétentieux.

    Aaron « Comme moi! »

    Un cœur peut-il exploser? Comme quand une personne te dis de quoi et que tu exploses le verre qui est entre tes main. Car je crois que cela vient de ce produire à l’instant même. Non mais, il y à des limites à ne pas franchir. Ce croit-il pour le roi de l’Angleterre ? Celui où toute femme aimerait ce faire dire qu’elle sont digne de sa majesté.

    Aaron « Je t’invite à boire un verre… Et je t’interdis de refuser. »

    Je voulu répliqué mais celui-ci ne m’en donna pas l’occasion. Il attrapa ma main, ce qui me fis frissonner et m’emmena avec lui près du bar. Je sais pas ce qu’il a dans la tête mais connaissant sa réputation, il veut sûrement plus que simplement discuter. Draguer les filles, c’est son passe-temps. Il les rejettes aussi vite qu’il les ai approché. Qu’il ne pense pas faire ça avec moi car il sera rapidement déçu. J’ai quelqu’un d’autre en tête en ce moment et ce n’est pas près de changer.

    On s’assoie sur les tabourets, près à engager une discussion. Ou peut-être plus pour lui. Je me mis à le dévisager comme il l’a fait précédemment avec moi. Heureux, sûrement de voir que je le regarde, il me sourit et me fixai un moment. Je décidai de briser le silence.

    Keyla « Hum… Qu’es ce que tu fais ici, au juste? »

    Voyant qui ce mis à rire pour me démontrer que c’était évident, je compris ce à quoi il pensait.

    Keyla « Tu es venu pour te trouver une fille avec qui coucher? »


    Franchise, voilà à quoi certain on le droit. Ces paroles c’étaient échappés de ma bouche sans que je ne l’ai vraiment voulu. Mal à l’aise, je détournai la tête et m’adressa au barman.

    Keyla « Je voudrais une Vodka Cappuccino, s’il vous plaît. »

    J’évitai de regarder mon compagnon. Des fois, j’aimerais bien me tirer une balle. Il faut toujours que je sorte des choses qui ne sont pas du tout recommander en présence du sexe opposé. Soudain, je sentis mes joues s’empourpré. La chaleur me monta à la tête et j’eus du mal à rester calme.


Dernière édition par Keyla Hopkins le Dim 17 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Aaron Wayne
Aaron Wayne
Messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:22

    Poussant toujours Keyla vers le bar, je profitai de l’occasion pour détailler ce quelle portait, de haut en bas et… Elle était vraiment magnifique. À croire qu’une fille m’obsède tant et que, moi, comme un crétin de première, tout ce que je trouve à faire, c’est de jouer l’imbécile. Il faudrait peut-être que je revienne sur mes facultés de drague car, jusqu’à maintenant, c’est vraiment nul. Je veux dire, écœurer la fille qu’on n’aime n’a rien de professionnel là dedans. Et bon, qui dit que je devrais être professionnel et pas naturel? Daahhh… Tellement de question inutile a se posé lorsqu’on est en amour… Je crois que c’est pour ça que je préfère batifoler ici et là, c’est beaucoup moins compliqué et salement amusant!

    Fin bref. Nous arrivons au bar, ou nous prenons place sur de joli banc spacieux. Une fois assis sur les tabourets, Keyla se retourne vers moi et me regarde de la même façon que j’obtempérais quelques instants plus tôt. Je souris, tout en fronçant légèrement les sourcils. Elle n’a pas l’habitude de me reluquer ainsi… Mais je dois avouer que j’aime bien…

    Keyla « Hum… Qu’es ce que tu fais ici, au juste? »

    Je m’esclaffe à cette question. Elle n’est pas au courant que je travail ici comme DJ? Surpris, je détourne un peu mon visage, coupant mon rire d’un petit soupire.

    Keyla « Tu es venu pour te trouver une fille avec qui coucher? »

    Cette seconde question me surprend encore plus que la première. Je repose mes prunelles sur elle, haussant un sourcil tout en affichant un petit sourire en coin. Voilà l’image qu’elle avait de moi. Celui-ci qui est toujours en chasse, à l’affut d’une proie pour l’utiliser toute une nuit et la laisser libre par après… Bon… Je dois avouer que je suis un peu coureur de jupons… Mais ce n’est pas mon principal but dans la vie, bien qu’il en fasse en majeur parti! Keyla, après avoir posée cette question, semblait un peu mal à l’aise, ce qui élargit instantanément mon sourire. Elle finit par se tourner vers le barman et commander une boisson.

    Keyla « Je voudrais une Vodka Cappuccino, s’il vous plaît. »

    À mon tour, je lui fit signe en accotant mon coude contre le comptoir et en levant deux doigts dans les airs.

    Aaron « Pour moi, ce sera la même chose que d’habitude… »

    Bien entendu, vu que je travail ici, cela m’arrive souvent de finir ma soirée au bar, parlant avec le barman ou bien draguant de jolie nana comme la fille avec qui j’ai dansé quelques instants plus tôt. Fin bon. Pendant que nous attendions l’arrivée de notre commande, je pivotai mon corps en direction de Keyla pour prendre un air amusé…

    Aaron « Alors… Comme ça… Tu crois que je suis le genre de mec qui couche avec n’importe qui? Et bien… »

    Je laissai planer un petit suspense. C’est alors que ma bière habituelle me fut servit. Je remerciai le barman de gratifiant signe de tête avant d’approcher la bouteille près de mes lèvres. Je la stoppai lorsqu’elle fut à quelques centimètres pour terminer la phrase que j’avais engagé.

    Aaron « Tu as raison… Mais pas pour ce soir… »

    J’avala une bonne gorgée de ce liquide chaud avant d’expirer et d’accoter mes bras contre le comptoir, gardant tout de même la tête tournée vers Keyla.

    Aaron « Je travail comme DJ ici… Je m’occupe de faire vibrer la salle avec Lary, l’autre DJ… »

    Je bus une seconde fois avant de poser ma bouteille à même le comptoir, toujours en regardant Keyla.

    Aaron « Et toi? Adorable comme tu es? Tu essais de trouver l’âme soeur? »

    Un rire franchit la barrière de mes lèvres avant que je me penche encore vers Keyla, sourire franc sur ma bouche.

    Aaron « Et bien cesse de chercher ma belle… Car tu l’as justement devant toi… »

    Bien entendu, je disais ça sur un ton déconneur, mais je le pensais vraiment. Je ne crois pas nécessairement au coup de foudre, mais depuis que je connais Keyla, je ressens quelque chose que je n’ai jamais ressentis pour les autres nanas. Je n’aime pas vraiment se sentiment d’impuissance, mais je dois m’y faire avec…
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:45

    Aaron « Pour moi, ce sera la même chose que d’habitude… »

    Le barman m’apporta mon verre et je lui payai en le remerciant. Un peu d’alcool me ferais du bien, surtout en présence de mon compagnons douteux. Prenant le verre, je pris une gorgée.

    Aaron « Alors… Comme ça… Tu crois que je suis le genre de mec qui couche avec n’importe qui? Et bien… »


    Naturellement, il va sûrement m’avouer que c’est inexacte. Même ridicule. Ensuite, il me dira qu’il y a juste moi qui l’intéresse. Le baratin habituel d’un dragueurs de première. Je le regardai, attendant la suite. Mais bien avant, il remercia le barman de lui avoir apporter sa bière. Venant pour la boire, il stoppa son geste.

    Aaron « Tu as raison… Mais pas pour ce soir… »


    Sa franchise me surpris au plus haut point. Décidément, il jouait avec mes sentiments, s’amusant à me rendre dingue. Devrai-je prendre cette affirmation en bien ou en mal? Il couche avec toute les filles qui croisent et c’est franchement dégueulasse. Mais d’un autre côté, i l m’affirme qu’il ne le ferait pas moi.. Parce que je suis pas son style de fille à coucher? Assurément, cette homme jouait avec moi tel un petit chien.

    Aaron « Je travail comme DJ ici… Je m’occupe de faire vibrer la salle avec Lary, l’autre DJ… »


    Je le fixai, assourdi. Voilà pourquoi il est ici. Je comprend mieux ses raisons d’avoir rit de moi, quelques minutes plus tôt. N’empêche, il doit sûrement ce trouver une fille, chaque soir, au quelle il passe le reste de la nuit.

    Aaron « Et toi? Adorable comme tu es? Tu essais de trouver l’âme soeur? »

    Mon cœur ce noua à l’évocation du mot ‘’âme sœur’’. Je repensai à Jason, celui qui fait battre mon cœur. Ses yeux d’ange et son sourire sublime. Pendant ce temps, Aaron ce pencha vers moi, le sourire franc. Bizarrement, je redoutai ce qui allait me dire. Va savoir pourquoi!

    Aaron « Et bien cesse de chercher ma belle… Car tu l’as justement devant toi… »


    Fatiguer d’être draguer de la sorte, je pris mon verre et cala le restant. Il est temps pour moi de lui faire comprendre qu’il est tombé sur la mauvaise personne.

    Keyla « Pour vrai? »

    J’ai prononcé cette phrase ironiquement, remarquant mon camarade me sourire. Je décidai donc de sourire à mon tour, annonçant que j’étais intéresser par ses charmes. Ce qui est tout à fait faux.

    Keyla « Et bien, désoler pour toi mais je ne m’abaisserai jamais à ton niveau... »


    Souriante, je m’approchai de lui sensuellement, en m’arrêtant près de son oreille. Je lui murmurai quelques mots.

    Keyla « Je suis trop bien pour toi. »

    Fière de moi, je me recule pour me r’asseoir sur mon tabouret. Mon interlocuteur ne trouva quoi dire, ce qui me fis rire. Je l’avais enfoncé, comme il le méritait. L’envie de continuer devenait plus en plus forte. C’est donc ainsi que je continua.

    Keyla « La prochaine fois, fais ton petit numéro à des filles qui le veulent bien. »


    Sans savoir pourquoi, le nom de ma sœur me venue en tête. Lexie, cette chère demoiselle qui est ma copie conforme. Excepté qu’elle soit blonde et qu’elle couche avec tout ce qui lui passe sous le nez.

    Keyla « Ma sœur, par exemple, elle serait ravie de coucher avec toi. »

    Juste d’imaginer ces deux-là faire des galipettes, me donna le goût de déguerpir en courrant. Mais bon, j’essaie même pas d’imaginer le nombre de fois qu’il l’a fait et surtout avec combien de fille différente. Bref, il est maintenant le temps de partir. J’ai assez donné pour ce soir. Je me levai en prenant soins de repousser le tabouret, comme il ce doit. Mais avant, je devais rajouter une chose. Juste pour le plaisir du moment.

    Keyla « Ah pis, j’ai vue une superbe fille dans ce coin… »

    Pointant l’endroit avec mon index, je vis Aaron faire la grimace. Normal, puisque que c’est la fille qui danse à la Michael Jackson avec son camarade. Cependant, de façon maladroite et rigolote. Fière de mon coup, encore une fois, je laissai entendre une autre réplique qui agrémenta le tout.

    Keyla « Je vous verrai bien ensemble! »


    Je lui souri et lance un « bye » amusé. C’est par la suite que je partis en direction de la sortie et me promis de ne plus remettre les pieds, dans cette discothèque, avant un bon moment. Pourtant, je sentis une main maladroite me prendre l’avant-bras. Me tournant vers cette personne, j’aperçu Aaron me fixant drôlement. Je laissai échapper un long soupir…
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Aaron Wayne
Aaron Wayne
Messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:03

    Je souris de plus belle, content de ce que je venais tout juste de lui dire. Car il est vrai que son véritable âme sœur et bien… C’est moi. J’en ai aucun doute! Pourquoi être si sûre de moi? Parce que c’est la toute première fois qu’une fille me résiste autant et… Ce simple fait me fait réaliser à quel point je la veux. Pour le moment, elle m’est inaccessible. Mais je finirai par trouver un moyen et conquérir son cœur. À partir de là, elle verra que ses recherches n’auront servit à rien, car j’avais raison. Je suis le mec qu’elle cherche, point final.

    Keyla « Pour vrai? »

    Si, si… Pour vrai! J’en suis persuadé. D’ailleurs, je crois que tu peux facilement lire dans mes yeux la confiance que j’ai en mes paroles.

    Keyla « Et bien, désoler pour toi mais je ne m’abaisserai jamais à ton niveau... »

    Ces paroles me firent sourire. Bien entendue, elle ne pouvait pas se contenter d’approuver mes propos et tomber sous mon charme, elle devait faire la maline. Mais voyons voir qui est le plus malin entre nous deux mademoiselle Hopkins! En parlant de cette dernière, celle-ci s’approche sensuellement de moi, ce qui me laisse sans voix. J’entre ouvre la bouche, petit sourire vague sur les lèvres, avant qu’elle ne murmure gracieusement à mon oreille :

    Keyla« Je suis trop bien pour toi. »

    En effet, elle est trop bien pour moi. Mais qu’est-ce que cela peut bien me faire hein? Il est justement rare de trouver une personne meilleure que moi, alors avoir trouvé l’exception me rend… Complètement dingue d’elle. Je la veux… Et je l’aurai, j’en suis convaincu! Peut-être que j’ai un peu trop d’assurance envers moi-même, mais je n’y peux rien. Habituellement, mes impressions ne me fausses jamais. Alors pourquoi aujourd’hui, une journée comme les autres, elle serait mauvaise? La belle brune repris place sur son tabouret, me laissant sans voix. Ceci sembla la faire rire. Tant mieux. Au moins, j’aurais réussi à la faire sourire.

    Keyla« La prochaine fois, fais ton petit numéro à des filles qui le veulent bien. Ma sœur, par exemple, elle serait ravie de coucher avec toi. »

    Ah bon? L’idée de m’avais même pas effleuré. Et il faut dire qu’elle n’est pas mauvaise du tout. Une fille, pareille comme Keyla, mais en blonde. Peut-être un peu plus facile à gagner, ce qui enlève le challenge, mais au moins… J’aurai une partie de ce que je désire. Non, non, non Aaron. Cesse d’avoir des idées comme celles-ci. Tu désires Keyla, alors tu l’auras! C’est alors que cette dernière se leva, replaçant correctement son tabouret sous le comptoir.

    Keyla« Ah pis, j’ai vue une superbe fille dans ce coin… »

    Je suivis la personne que Keyla pointait en question. Je finis par grimacer en voyant une nana danser à la Mickeal Jackson sur la piste de danse, se donnant complètement en chaud, un peu pompette. Je regardai Keyla qui, amusée de cette scène, finit par ajouter la cerise sur le gâteau en disant :

    Keyla« Je vous verrai bien ensemble! »

    Elle me lança un « bye », toujours avec son air amusé, avant de tourner les talons et de marcher vers la sortie. Je finis ma bière en quelques gorgées rapide avant de me lever d’un bon pour me jeter à la poursuite de Keyla. Une fois que je fus à proximité d’elle, je lui empoignai l’avant bras pour la tourner vers moi. En voyant son visage, mon cœur fit un quart de tour. Je contrôlai l’envie de m’emparer de ses lèvres avec les miennes en la lâchant tout en me raclant la gorge.

    Aaron « Je te laisserai pas partir aussi vite. On vient à peine de ce voir… »

    Je souris, en affichant à mon tour une humeur amusé. En voyant sa mine découragée, je me penchai vers elle, comme j’en avais pris l’habitude de le faire en ce début de soirée.

    Aaron « Et tu sais… La seule personne avec qui je me verrais bien, c’est toi… Alors cherche pas à me caser avec quelqu’un, tu ni arriveras pas. »

    Je laissai entendre un petit rire avant de me reculer un peu, retrouvant les prunelles de Keyla dans mes yeux.

    Aaron « D’ailleurs, si c’est le seul moyen que t’as trouvée pour te débarrasser de moi, et bien t’auras fortement a travailler tes techniques, car ce n’est pas de cette façon que tu vas me semer. »

    Je la contournai et, une fois derrière elle, j’approchai ma bouche de son oreille, comme cette dernière l’avait fait quelques instants plus tôt.

    Aaron «Si tu désires vraiment retourner chez toi, laisse moi te raccompagner… Je te promet de ne pas mettre mes pieds dans ta chambre, si c’est ce qui te fais peur. Par contre… »

    Je finit mon tour, revenant devant elle, avant de lui esquissa un charmant sourire, emplie de dédis.

    Aaron « Si tu as finalement changé d’idée vue mon charme irrésistible, je te lance comme défis de passer le restant de la soirée avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:40

    Évidemment, il ne lâcherait pas prise. C’étais perdu d’avance. Pourquoi ne me lâchait-il pas? Que lui avais-je fait pour qu’il agisse ainsi? Il devait bien ce rendre compte qu’il ne m’intéressait pas. Pourtant, il persistait encore et encore…

    Aaron « Je te laisserai pas partir aussi vite. On vient à peine de ce voir… »

    Je soupirai encore une fois, découragé qu’il ne me laisse pas partir. Mais je ne céderai pas. Je m’en irai d’ici, qu’il le veule ou non. Encore une fois, Aaron ce pencha vers moi.

    Aaron « Et tu sais… La seule personne avec qui je me verrais bien, c’est toi… Alors cherche pas à me caser avec quelqu’un, tu ni arriveras pas. »

    Moi? Ai-je bien entendu? Il est vraiment mais vraiment borner celui-là. Comment lui faire comprendre que c’est perdu d’avance. Que rien n’y changera car c’est ainsi. J’en aime un autre et il est beaucoup plus intéressant que celui-ci. Il ne couche pas avec n’importe qui et quand une fille lui dit non, il laisse tomber. Un vrai gentleman! Sentant une odeur forte agréable, Aaron, positionné derrière moi, me murmurai près de mon oreille :

    Aaron « D’ailleurs, si c’est le seul moyen que t’as trouvée pour te débarrasser de moi, et bien t’auras fortement a travailler tes techniques, car ce n’est pas de cette façon que tu vas me semer. »

    Ignorant pourquoi, mon cœur s’emballai. J’entendais que les battements de mon cœur qui résonnait dans ma tête. Un bourdonnement fort étrange. Cette sensation, je la détestais. Par la suite, je fus pris d’un léger vertige avant que de revenir à moi. Je fermis les yeux puis, les réouvris, écoutant le reste de sa conversation.

    Aaron «Si tu désires vraiment retourner chez toi, laisse moi te raccompagner… Je te promet de ne pas mettre mes pieds dans ta chambre, si c’est ce qui te fais peur. Par contre… »

    Me raccompagner? Sans mettre les pieds dans ma chambre? Il ne serait jamais capable de la faire. C’est comme si j’emmenais un obèse, qui mange sans arrêt, dans un grand restaurant cinq étoile et que je lui disais de ne pas goûter au plat. Impossible! Il ne serait jamais capable de résister à la tentation, c’est évident. Aaron continua de me contourner afin de réapparaître devant moi. Bizarrement, je sentis une mise en garde dans son regard.

    Aaron « Si tu as finalement changé d’idée vue mon charme irrésistible, je te lance comme défis de passer le restant de la soirée avec moi… »

    Je suis faite! Faite comme un enfant qui ce fait prendre à manger du chocolat quand sa mère le lui a formellement interdit. Un défis! N’importe qui sait que je suis incapable de refuser cela. Mon orgueil prend toujours le dessus car j’aime beaucoup trop la victoire. Et tout le monde sait que j’ai toujours tout ce que je veux.

    Keyla « Bon…ok… mais en retour, je t’en lance un. »

    Je réfléchis un instant puis, une idée me venue en tête. Souriante, je lui dis son défis.

    Keyla « Ce sera de résister à l’envie de m’embrasser. Tu ne dois pas goûter à mes lèvres de la soirée… »

    J’étais certaine qu’il le pensait en ce moment et qu’il ne ce gênerait pas pour le faire, pendant le reste de la soirée. Donc, c’est pour cela que j’ai pris, comme précaution, de le lui demander en défis. S’il voulait vraiment passer le restant de la soirée avec moi, il accepterait sans hésiter.

    Keyla « Car je sais quand ce moment, tu le désire. C’est pas difficile à savoir, vu le genre de personne que tu es. »

    Je m’approchai dangereusement près de son visage, voulant le tester. J’imagine, un instant, dans ma tête, ce qu’il peut penser de moi en ce moment. Simplement, je m’en fous parce que je ne l’aime point. Rien n’y changera. Ni même cette soirée.

    Keyla « Ce serait sûrement un grand événement qu’Aaron Wayne passe la soirée avec une fille, sans l’embrasser. Tu pourrais passer dans le journal de l’Université. »

    Je lui affichai mon plus beau sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Aaron Wayne
Aaron Wayne
Messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:54

    Mon regard, toujours plongé dans celui de Keyla, finit par dévier légèrement son trajectoire pour contempler ses lèvres. Celles-ci, finement dessinées et pulpeuses, étaient parfaitement positionner pour recevoir un tendre baiser de ma part. Mais je me résignai instantanément, reportant toute mon attention sur les prunelles de la belle brune. Je l’avais pratiquement sur la pointe des doigts alors je n’étais pas pour rater ma chance en l’embrassant furtivement! Fin bref. Je discernai un certain air de défis dans les traits sans imperfection de la belle, ce qui m’intrigua énormément. Mais qu’est-ce que cette petite peste avait derrière la tête hein?

    Keyla « Bon… Ok… Mais en retour, je t’en lance un. »

    J’haussai mes sourcils, positionnant mes mains sur mes hanches, attendant le défi qu’elle avait à me lancer.

    Keyla « Ce sera de résister à l’envie de m’embrasser. Tu ne dois pas goûter à mes lèvres de la soirée… »

    Je m’esclaffai silencieusement, abaissant mon visage pour regarder mes pieds en massant mon menton avec mes doigts, un air penseur sur ma figure. Je savais que ce défi serait assez dur à relever, mais j’en étais capable. Enfin, je l’espérais. Mais bon, je devais le prendre comme un challenge. Un sorte de défi personnel en même temps!

    Keyla « Car je sais quand ce moment, tu le désire. C’est pas difficile à savoir, vu le genre de personne que tu es. »

    Elle était vilaine cette gamine, revenant toujours sur le fait que j’étais un vrai coureur de jupon. Ce soir était donc le moment rêver pour lui faire voir que ce n’était pas le cas. Enfin… Que ce n’était pas le cas lorsque je m’en donnais la peine. Et l’effort que je faisais, et bien c’était pour elle… Alors qu’elle ose me dire par après que je ne suis qu’un pauvre type en manque qui saute sur tout ce qui bouge! Si elle désire faire face à ce mec, elle a qu’à être un peu plus ouverte à mes invitations… Et je suis pratiquement certain qu’elle ne serait pas déçue! C’est alors que la brunette s’approcha rapidement de mon visage. Je ne laissai rien paraître, gardant encré mes yeux dans les siens, mais mon cœur s’était subitement accéléré.

    Keyla « Ce serait sûrement un grand événement qu’Aaron Wayne passe la soirée avec une fille, sans l’embrasser. Tu pourrais passer dans le journal de l’Université. »

    En effet, ce serait sûrement une grande première si je faisais ça. Alors c’était la raison pour laquelle j’accepterai ce défi sans hésiter. Et hors de question que je perds. Je suis mauvais perdant et ça, tout le monde le sais. Pour affirmer mes pensées, et surtout pour commencer à me mettre dans le mode « On n’embrasse pas Keyla Hopkins ce soir », je levai mon bras droit pour venir déposa mon index sur le front de la belle, le pressant légèrement pour reculer son visage du mien.

    Aaron « Okay gamine… J’accepte volontiers ton défi. D’ailleurs, il est un peu trop fastoche. Tu aurais dû réfléchir un peu plus longtemps à la torture que tu aurais pue m’infliger à la place. Mais bon, ce qui est dit est dit! »

    Je pris la main de Keyla dans la mienne, affichant un sourire complice, avant de lui faire un clin d’œil.

    Aaron « Marché conclu ma jolie! »

    Je pris une grande inspiration, reculant d’un demi-pas pour écarter notre distance, lâchant enfin sa main.

    Aaron « Par contre, j’ai mes règles à incérer à l’intérieur de ce petit jeu. De un, passer une soirée ensemble veut également dire ; S’amuser. De deux, je t’interdis de t’approcher de moi pour mettre en péril mon défi. De trois, je te raccompagne tout de même chez toi à la fin de la soirée et de quatre… Si je fais quoi que ce soit qui t’énerve, fait le moi savoir. Je te dis pas de me gifler hein! Seulement de me mettre au courant. Je veux gagner des points moi, pas en perde! »

    Voilà! Mon discours était terminé. Je repris une seconde inspiration, démontrant que j’avais finit de parler, avant de regarder Keyla tout en enfouissant mes mains à l’intérieur de mes poches de jeans.

    Aaron « Alors petite maline… Qu’est-ce qui pourrais te faire plaisir? À part que je ne sois pas dans ton champ de vision? Parce que non, ça, ça ne compte pas. Tu voudrais danser? Discuter alentour d’un verre? Allez faire un petit tour à l’extérieur pour te changer les idées? »
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:58

    Il levai son bras droit pour venir déposer son index sur mon front, me repoussant légèrement. Insulté, je lui fis de gros yeux, reculant un peu. J’envahissais l’espace de messieurs?

    Aaron « Okay gamine… J’accepte volontiers ton défi. D’ailleurs, il est un peu trop fastoche. Tu aurais dû réfléchir un peu plus longtemps à la torture que tu aurais pue m’infliger à la place. Mais bon, ce qui est dit est dit! Marché conclu ma jolie! »

    Il me prit la main, montrant un sourire complice. Il trouve son défis farouche? Comme si de ne pas embrasser une fille n’avait rien de compliqué pour lui. J’en suis pas dupe. Pensait-il pouvoir résister? J’en suis pas si sûre. J’ai même la conviction qu’il va perdre. Je baissai légèrement les yeux pour voir la main d’Aaron tenir la mienne. Remontant mon regard sur le sien, il me fit un clin d’œil et puis, lâcha enfin pour ensuite ce reculer. Il prenait sûrement ses précautions.

    Aaron « Par contre, j’ai mes règles à insérer à l’intérieur de ce petit jeu. De un, passer une soirée ensemble veut également dire ; S’amuser. De deux, je t’interdis de t’approcher de moi pour mettre en péril mon défi. De trois, je te raccompagne tout de même chez toi à la fin de la soirée et de quatre… Si je fais quoi que ce soit qui t’énerve, fait le moi savoir. Je te dis pas de me gifler, hein! Seulement de me mettre au courant. Je veux gagner des points moi, pas en perde! »

    Je croisai mes bras près de mon ventre, le reluquant de haut en bas. Pauvre petit Aaron! Il devait encore mettre son mot, pour toujours faire les choses à sa manière. Décidément, je ne pouvais m’empêcher de rire. Il devrait savoir qu’on fait toujours les choses à ma façon. Que je le laisserais pas s’en tirer de la sorte.

    Aaron « Alors petite maline… Qu’est-ce qui pourrais te faire plaisir? À part que je ne sois pas dans ton champ de vision? Parce que non, ça, ça ne compte pas. Tu voudrais danser? Discuter alentour d’un verre? Allez faire un petit tour à l’extérieur pour te changer les idées? »


    J’ai eu envie de lui dire d’aller faire les boutiques mais à cette heure, les magasins devaient sûrement être fermer. Dommage! Je m’avançai vers lui, sans être trop près, et posai mon regard sur le sien.

    Keyla « Woh! Tu as imposer tes règles, c’est à mon tour de le faire. Tu penses quand même pas que je vais te laisser faire sans rien dire. Sinon, tu me connais mal. »


    Je voulu mettre moi aussi les points sur les i et les barres sur les t. Il est temps pour lui de savoir ma façon de procédé. Jamais de compromis sans que j’ai mon mot à dire.

    Keyla « Je suis d’accord pour qu’on s’amuse mais ça doit être autant vrai pour toi que pour moi. Je ne veux pas de commentaire déplacé, comme tu as fait quelque instant plus tôt. Car tu risquerais de faire échouer mon défis. En retour, je ne ferais rien pour que tu es le goût de m’embrasser. Je me tiendrai aussi loin que tu le voudras. De plus, si tu me raccompagne chez moi, tu n’entres pas dans mon appartement. C’est formellement interdit… »

    Voilà! J’ai imposer mes règles qui, à mon avis, ne sont pas du tout exagérer. Même, très acceptable.

    Keyla « Et inquiète-toi pas, je ne me gênerai pas de te mettre au courant des choses qui vont m’agacer ce soir. »

    Je lui fis un clin d’œil de la même façon qu’il me l’a fait, un instant plus tôt.

    Keyla « Avant d’aller danser, j’aimerais aller boire un verre. Ça va m’aider à passer le reste de la soirée avec toi, tout en m’amusant. »


    Je lui décrochai un sourire baveux puis, marchai vers le bar, déhanchant mes fesses. Je savais qu’il les regardait, c’est pour cela que je ricanai dans ma tête. Passé le reste de la soirée à ses côtés… fallait vraiment que je sois orgueilleuse. Bref, je sais pas comment tout ça va ce finir mais j’ai un mauvais pressentiment. J’ai la sensation que je vais échouer. Non, je vais y arriver! Il faut que j’y arrive…
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Aaron Wayne
Aaron Wayne
Messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:14

    Keyla « Woh! Tu as imposé tes règles, c’est à mon tour de le faire. Tu penses quand même pas que je vais te laisser faire sans rien dire. Sinon, tu me connais mal. »

    J’esquissai un sourire, me retenant pour ne pas dire un truc du genre : « Si je te connais aussi mal que ça, alors pourquoi ne me laisse tu pas la chance de te connaître? », mais je ravalai cette pensée amusante, croisant les bras sur mon torse pour attendre la suite du long discours que s’apprêtait à me faire Keyla.

    Keyla « Je suis d’accord pour qu’on s’amuse mais ça doit être autant vrai pour toi que pour moi. Je ne veux pas de commentaires déplacés, comme tu as fait quelque instant plus tôt. Car tu risquerais de faire échouer mon défi. En retour, je ne ferai rien pour que tu es le goût de m’embrasser. Je me tiendrai aussi loin que tu le voudras. De plus, si tu me raccompagne chez moi, tu n’entres pas dans mon appartement. C’est formellement interdit… »

    Je sourie de plus belle, voyant la crainte s’emparer des prunelles de Keyla. Avait-elle si peur qu’il se passe quelque chose entre nous? Si c’était le cas, et bien cela voulait formellement dire que, au fond, elle s’intéressait à moi mais s’empêchait de me le démontrer. Peut-être que… Derrière cette femme courageuse se cachait une jeune demoiselle timide d’approche? En me posant cette question, je répondis automatiquement à ce qu’elle avait dit quelques instants plus tôt.
    Elle avait raison. En fait, je ne la connaissais pas vraiment. À part le fait qu’elle soit belle, fonceuse et déterminé, j’ignorais tout à son sujet. Peut-être que toute l’image qu’elle projetait en ce moment n’était que fictive, un masque qu’elle utilisait pour être constamment sur ses gardes… Bref, tant de questions sans réponses me trottaient dans la tête, ce qui m’agaçais un peu, voir même beaucoup. Je déteste lorsque je perds la boule pour une fille et… Je dois vous l’avouer, le cerveau ramollit que j’ai en ce moment est très rarement présent, car habituellement, je suis pas aussi bête que je le suis en ce moment. Fin bon…

    Keyla « Et inquiète-toi pas, je ne me gênerai pas de te mettre au courant des choses qui vont m’agacer ce soir. »

    Ces dernières paroles m’extirpèrent de ma bulle, me faisant sourire encore une fois. Elle avait le tour de me faire garder continuellement un "smile" sur ma tronche… Tellement que je commençai à en avoir mal aux joues!

    Keyla « Avant d’aller danser, j’aimerais aller boire un verre. Ça va m’aider à passer le reste de la soirée avec toi, tout en m’amusant. »

    Sur ce, elle tourna les talons pour se diriger, tout en déhanchant les fesses d’un côté et de l’autre, vers le bar. Mon sourire amusé se transforma en un sourire béat avant que je ne me laisse charmer par ce joli petit popotin. Alors mes pieds, plus pressés que mes pensées, m’emmenèrent près de Keyla, reprenant ma place sur le tabouret.

    Aaron « Tu sais… Si tu bois trop… Tu vas peut-être faire des choses que tu regretteras par la suite… »

    Je fis signe au même barman que tout à l’heure, restant indifférent à ce que je venais tout juste de dire. Je commandai une seconde boisson, par contre, cette fois ci, je ne pris pas une bière, mais bien un "Sex on the Beach", boisson très agréable au goût. Après ma commande, je me tournai vers Keyla, posant mon coude sur le comptoir et accotant ma tête dans le creux de ma main.

    Aaron « Au fait… Tu suis des cours de dance? »

    Mon ami me tendit ma boisson, j’en pris une simple gorgée avant de grimacer légèrement. Je me léchai les lèvres, fixa mon verre une fraction de seconde avant de dire, sur un ton absent :

    Aaron « Car tu bouges vraiment bien. Ce qui m’a surprise. J’ai l’impression que tu es le genre de fille avec un manche à balai dans les fesses… Est-ce que je me trompe? »

    Je retournai mon visage vers elle, sourire fendant sur ma bouche tant demandé par la gente féminine.

    Aaron « Je veux dire… Tu m’as l’air d’une fille bien sage, à ton affaire… Le genre de fille à papa tu vois… Mais bon… Peut-être que je suis carrément à côté de la plaque. Mais tu vois Keyla… J’essais de discerner qu’elle genre de fille tu es mais… Je trouve pas… Tu es difficile à comprendre… »

    Étrangement, au fur et à mesure que je m’avançais dans mon blabla, je pris une mine sérieuse. À la toute fin, je finis par sourire tout en laissant entendre un rire coupé de soupire. Je pris une seconde gorgée de ma boisson alcoolisée avant de me pincer les lèvres.

    Aaron « C’est à toi de me montrer qui tu es vraiment… Car je suis curieux de connaître la véritable Keyla. Et de toute façon, je vois pas pourquoi tu changerais ton attitude envers moi. À part le fait que je te plais et que ça se voit facilement dans ton regard… »

    Je laissai entendre un rire sonore de ma part, avant de regarder Keyla, attendant comment elle réagirait face à cette petite blague. Car, de mon côté, ça, c’était ma façon d’agir, déconnant à tour de bras. Alors elle devrait si faire car, après tout, elle passerait la soirée avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

    Je repris la même place sur mon tabouret, mettant mes deux coudes sur le comptoir. Tu es capable Keyla Hopkins!

    Aaron « Tu sais… Si tu bois trop… Tu vas peut-être faire des choses que tu regretteras par la suite… »

    Dé-gueu-la-sse! Le temps d’une fraction de seconde, j’eu une image. Celle que je suis dans un lit, nu dans ses bras, lui susurrants des mots doux à son oreille.

    Aaron « Au fait… Tu suis des cours de danse? »


    Lasse de lui, je roulai mes yeux tout en soupirant. Il essayait de faire la conversation sans vraiment avoir le tour. J’imagine qu’il est peu habituer de discuter de la sorte, avec le sexe opposé. Je m’accotai sur le comptoir, me tournant vers lui, attendant des explications à cette question soudaine.

    Aaron « Car tu bouges vraiment bien. Ce qui m’a surpris. J’ai l’impression que tu es le genre de fille avec un manche à balai dans les fesses… Est-ce que je me trompe? »


    Mes doigts ce contractèrent pour aller dans mon poignet entier. Des fois, il devrait ce la fermer. Juste des fois. Es ce trop demandé? Parce que je j’aurai voulu lui donner une bonne claque dans la face. Mais mon défis était de rester avec lui sans lui faire subir ce genre de geste, malheureusement…

    Aaron « Je veux dire… Tu m’as l’air d’une fille bien sage, à ton affaire… Le genre de fille à papa tu vois… Mais bon… Peut-être que je suis carrément à côté de la plaque. Mais tu vois Keyla… J’essais de discerner qu’elle genre de fille tu es mais… Je trouve pas… Tu es difficile à comprendre… »


    Si je serais une fille à papa, cela voudrait dire que mon père serait encore en vie en ce moment même. Ce qui n’est pas du tout le cas.

    Aaron « C’est à toi de me montrer qui tu es vraiment… Car je suis curieux de connaître la véritable Keyla. Et de toute façon, je vois pas pourquoi tu changerais ton attitude envers moi. À part le fait que je te plais et que ça se voit facilement dans ton regard… »


    Il laissai entendre un rire sonore qui me résonnai dans la tête. Étourdi, fatigué, il fallait que je prenne les grands moyen. Le seul moyen de m’amuser était d’être un peu absente ce soir. Sans quoi, j’échouerais mon défis et ainsi, je perdrais la face. De toute façon, il peut rien m’arriver car lui, il ne peut m’embrassé. Ce qui inclus tout le reste. Donc, quel mal y a-t-il?

    Je me retournai vers celui-ci, lui affichant un sourire forcé et puis, pris parole au Barman.

    Keyla « Un shooter B52, please. »


    Le barman me sourit étrangement, incertain des raisons de ma demande spéciale. J’avoue que moi-même, je me surprenais à faire cela. Il m’apporta mon shooter et je le gratifiai d’un sourire pour ensuite mettre le verre devant moi. Je le fixai un moment, bougeant le petit verre dans ma main droite. D’un mouvement brusque, je me tournai vers la cause de cette agissement bizarre et décidai que remettre mon regard sur mon shooter.

    Keyla « Mon père… Et bien, il est décédé quand j’avais à peine 10 ans. Mais… c’est comme si je ne l’avais jamais connu. Disons, qu’il n’était jamais à la maison, travaillant et baisant quand il en avait la chance. Ma mère a toujours nié la réalité mais… pas moi. Donc… je pense pas être la petite fille chérie à son papa, si tu vois ce que je veux dire… »

    J’inspirai profondément, levai mon shooter vers mon camarade et avalai d’une traite le contenue du petit verre vitré. Instinctivement, je grimaçai en bougeant mon corps à petit geste rapide. J’ignorait que le B52 était aussi écœurant que ça. J’avais entendu dire que ça saoulait vite, ce qui est parfait pour mon cas mais, pas que le goût était mauvais à ce point. Ce n’était pas très convaincant comme scène à mon avis. Aaron devait me trouver attarde. Je le suis peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Aaron Wayne
Aaron Wayne
Messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : USA University


Carte d'identité
Âge:
Statut:
L'année de fac:
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:03

    Keyla, après que j’aille jouer l’imbécile, se tourna vers le barman pour lui commander, d’un sourire forcé, une seconde boisson.

    Keyla « Un Shooter B52, please. »

    Je manquai de m’étouffer avec mon Sex on the beach plein la bouche. Un Shooter B52? Je fis des gros yeux en direction de Keyla. Non mais elle voulait vraiment faire des trucs pas nets pour boire une telle boisson alcoolisée! À moins que c’était une tactique pour que je l’embrasse lorsqu’elle ne serait plus en totale grande possession de ses pensées et ainsi, perdre mon défi? Hahaha… Si c’était le cas, et bien son plan venait tout juste de tomber à l’eau. Fin bon. Je regardai Keyla avec incertitude tandis que cette dernière se tournait brusquement vers moi, fixant d’un regard absent le contenu de son verre à shooter.

    Keyla « Mon père… Et bien, il est décédé quand j’avais à peine 10 ans. Mais… C’est comme si je ne l’avais jamais connue. Disons, qu’il n’était jamais à la maison, travaillant et baisant quand il en avait la chance. Ma mère a toujours niée la réalité mais… Pas moi. Donc… Je pense pas être la petite fille chérie à son papa, si tu vois ce que je veux dire… »

    Sur ces mots, Keyla apporta son verre à ses belles cerises pour boire en un trait ce liquide chaud qui, d’ailleurs, fit grimacer la courageuse jeune femme. Piteusement, je regardai mon Sex on the beach, me disant que je faisais un peu fillette au côté de Keyla avec son Shooter B52. Mais ce qui formalisait mon véritable regard piteux était que… Je venais tout juste me mettre les pieds dans les plats. Rigoler tout en taquinant, c’était okay… Mais au point de faire réapparaître de mauvais souvenirs à une personne… Ça ce n’était pas vraiment délicat. Et pourtant, c’est ce que je venais de faire. Bon… Bien entendu, je pouvais pas m’attendre à ce qu’elle me lance ça en pleine figure, mais en même temps… Je ressentais en moi une forte envie de la serrer de mes bras pour la consoler. Seulement, elle ne semblait pas être bien déçue de la mort de son père. Premièrement, elle l’avait signalée dans ses explications et, deuxièmement, maintenant que je la regardais tristement, je pouvais discerner son expression impassible sur son visage angélique. Je finis donc par briser ce silence accablant entre moi et Keyla en lui adressant la parole sur un ton sincère, ce qui était tout de même rare chez moi.

    Aaron « Écoute Keyla… Je suis… Sincèrement désolé… »

    Je plongé mon regard dans le sien avant de jouer le grand sentimental. Mais avant tout, je pris une autre gorgée de cette boisson purificatrice, me disant que cela pourrait peut-être me donner encore plus de courage que j’en avais déjà. Mais disons que, ce que je m’apprêtais à dire n’était pas très amusant. Je redéposai mon verre sur le comptoir, l’entourant de mes mains.

    Aaron « Tu sais… Moi aussi j’ai perdu mon père lorsque j’étais jeune. J’avais 12 ans. Il est mort sur le coup dans un accident de voiture… Quant à ma mère et bien… Elle est tombée dans un long coma. Après 4 ans… Lorsque j’atteignis mais 16 ans, les médecins disait que j’avais l’âge pour prendre une décision importante… »

    Je me tournai un peu vers Keyla, un sourire triste sur mes lèvres.

    Aaron « Celle de laisser vivre ma mère ou… De mettre fin à ses jours. Habitant avec ma grand-mère, nous en avons grandement discutés et… Après maintes réflexions, on se disait que mieux valait la laisser reposer en paix, car de toute façon, c’est chance de se réveiller un jour était… Minime… »

    Je revins posai mes prunelles légèrement embrouillées par ce sentiment de culpabilité. Je l’ai tué… Et ça, je m’en voudrai toujours. Cette décision hantera ma conscience à tout jamais… Mais j’essais, tant bien que de mal, de me dire que j’ai fais le bon choix. Je reniflai subtilement tout en me raclant la gorge avant de fixer le mur en avant de moi, braquant mes yeux sur un point invisible. Je déteste être impuissant de la sorte.

    Aaron « Mais bon… La vie est ainsi faite… Donc on arrête de parler de nos états d’âmes… On n’est pas supposé s’amuser ce soir? Si c’est le cas, se morfondre sur nous même ne nous servira à rien… »

    Je disais « nous », mais j’ignorais si la mort du père de Keyla l’affectait beaucoup. Quant à moi, j’avais réussi à en faire le deuil… Mais j’avais toujours des pincements au cœur lorsque quelqu’un s’aventurait dans ce terrain glissant. Fin bref. Je bu le reste de mon verre en deux ou trois gorgées avant de le déposer avec assurance sur la plateforme en bois. C’était décidé, mes mots deviendraient réalité et pour le restant de la soirée, on s’amuserait comme des petits fous!

    Aaron « Alors soit on change de sujet, soit tu m’apprend à danser… »

    J’esquissai un sourire complice, attendant la réponse de la belle brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Hopkins
Keyla Hopkins
AdminMessages : 236
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : USA-University


Carte d'identité
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
L'année de fac: Deuxième année
Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:01

    Aaron « Écoute Keyla… Je suis… Sincèrement désolé… »

    Comme si ce qu’il pouvait me dire avait un réel sens pour moi. Malgré qu’à cet instant, je sentis qu’il était sincère. Il avait changer le ton de sa voix et il avait un air beaucoup plus sérieux. Je me rend compte que plus je lui parle et plus je pense qu’il à un cœur ,en fin de compte, mais qu’il n’aime pas le montrer à n’importe qui. Genre, moi!

    Aaron « Tu sais… Moi aussi j’ai perdu mon père lorsque j’étais jeune. J’avais 12 ans. Il est mort sur le coup dans un accident de voiture… Quant à ma mère et bien… Elle est tombée dans un long coma. Après 4 ans… Lorsque j’atteignis mais 16 ans, les médecins disait que j’avais l’âge pour prendre une décision importante… »

    Oh non, je voyais où il voulait en venir. Mon regard s’attrista d’un coup laissant la compassion prendre le dessus.

    Aaron « Celle de laisser vivre ma mère ou… De mettre fin à ses jours. Habitant avec ma grand-mère, nous en avons grandement discutés et… Après maintes réflexions, on se disait que mieux valait la laisser reposer en paix, car de toute façon, c’est chance de se réveiller un jour était… Minime… »

    Si j’aurais pas été si sûr que c’est un dragueur qui récolte les filles comme ont récolte ses trophées, je l’aurai sûrement pris dans mes bras et de toute façon, c’est un gars. Il aurait eu son ego à place de remerciement. Le mieux est de ne rien faire du tout.

    Aaron « Mais bon… La vie est ainsi faite… Donc on arrête de parler de nos états d’âmes… On n’est pas supposé s’amuser ce soir? Si c’est le cas, se morfondre sur nous même ne nous servira à rien… »

    Pour une des première fois ce soir, je suis totalement d’accord avec lui. En plus que je sens les effets d’alcool me monter à la tête. Faudrait quand même pas rester assis à ce raconter nos vies malheureuse et vide de sens.

    Aaron « Alors soit on change de sujet, soit tu m’apprend à danser… »

    Je me tournai vers la piste de danse contemplant les gens danser et me retournai vers mon camarade, lui esquissant un très grand sourire avec mes belle dents blanches. Ignorant pourquoi, je lui pris sa main et lui fis lever de sa chaise. Ma vision n’est pas nette et j’ai très peu d’équilibre mais je décidai quand même qu’il était temps de danser.

    Keyla « Tu veux apprendre à danser? Alors suis-moi beau brun! »

    Les paroles sortirent toute seul. Étant de nature à dire tout ce que je pense, ce n’est pas très étonnant de ma part mais là, de dire qu’il est beau… Ah et je m’en fiche! Je suis ici pour m’amuser et personne ne va m’en empêcher.

    Je lui tirai le bras à ce qu’il me suive à travers cette foule et l’emmenai près de moi. Je lui pris son autre main et commençai à danser ouvertement, lui faisant trémousser ses bras et me collant de plus en plus près de son corps chaud musclé. Pendant cette instant, je su que je faisais une grosse bêtise mais l’envie étant toujours plus forte, je continuai. C’est sûrement le liquide alcoolisé de tout à l’heure qui me rend ainsi. Plus le temps avance, plus j’ai de la misère à me tenir en place. Mes membres sont comme du jello. Désirant s’effondre à tout moment.

    Keyla « Je me sens bizarre… Et je sais pas pourquoi mais je t’embrasserai…»

    Je m’approchai de son visage me disant qu’il ne cèderais certainement pas à la tentation mais étonnamment, il s’approchai de moi lui aussi. D’un geste brusque, je me retournai de gauche à droite voyant de moins en moins la piste.

    Keyla « Tout devient…si…si flou…»

    En disant ses mots, je tombai sur une surface glaciale, me cognant la tête. J’entendis des rires venant d’un peu partout et une voix atrocement familière m’interpellant.

    Inconnu « Mec, je crois que tu devrais ramener ta nana chez elle. »

    Je voudrais me lever mais j’en suis incapable et j’essaie même de prononcer une phrase qui, au final, n’a aucun sens.

    Keyla « Nuuu paas monoooi…»

    Je pensai à Aaron qui doit ce demander quoi faire dans une telle situation. Je suis sûrement la première fille qui lui fait un coup pareil. De plus, il ignore où ma chambre est situé. Oh mon dieu, dans quel galère me suis-je mise? Peu de temps après, je sentis deux bras musclé me soulevé pour qu’ensuite ce soit le black-out total…
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Vide
MessageSujet: Re: Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux juste m'amuser! (PV Aaron Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA University :: • New York City :: Le Centre-ville :: Discothèque-